À nous le podium est un organisme sans but lucratif qui détermine et priorise les stratégies d’investissement auprès des organismes nationaux de sport pour que le Canada remporte plus de médailles olympiques et paralympiques.

À nous le podium a été fondée en 2005 pour aider le Canada à occuper le premier rang aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 et l’un des trois premiers rangs au chapitre du nombre de médailles d’or remportées aux Jeux paralympiques d’hiver de 2010.

Grâce au leadership et à la contribution majeure du gouvernement du Canada, la portée d’À nous le podium s’est poursuivie au-delà des Jeux olympiques de 2010. En collaboration avec Sport Canada, le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien, les organismes nationaux de sport et les Centres canadiens du sport (y compris le Centre canadien du sport Manitoba), À nous le podium continue de pousser le sport de haut niveau canadien vers l’avant en finançant des chefs de file en matière d’entrainement, de techniques sportives, de science du sport et de médecine du sport afin d’aider un nombre supérieur d’athlètes et d’entraîneurs à gagner des médailles par une gestion efficace des programmes de haute performance.

Vous voulez en savoir plus? Visitez leurs communautés en ligne :

contact-icons-website www.ownthepodium.org
contact-icons-facebook /ownthepodium
Twitter @ownthepodium