Le Centre canadien du sport Manitoba est toujours à la recherche de jeunes stagiaires brillants qui souhaitent poursuivre leurs études et améliorer leur pratique tout en contribuant à notre organisation de façon significative.

Quelles sont les possibilités offertes?

Nous offrons une panoplie de possibilités pour les stagiaires dans différents domaines axés sur les athlètes, comme la psychologie, la physiologie, la science du sport et la nutrition, ainsi que des possibilités dans les domaines des affaires, du marketing, et autres. Le style et la durée du stage varient selon sa nature.

Qui est admissible?

Pour être admissible, vous devez être inscrit(e) à un programme d’études postsecondaires dans un domaine aligné au mandat du CCSM.

Comment présenter une demande :

Les étudiants canadiens et internationaux peuvent postuler ici.

Un stage au CCSM offre la chance d’apprendre dans un milieu pratique et sécuritaire. Les stagiaires acquerront de l’expérience pratique aux échelons supérieurs du sport en travaillant avec des athlètes en voie de devenir des champions olympiques. Le CCSM a pu constater l’incidence positive des projets de recherche de ses stagiaires sur la performance et l’avancement de ses athlètes.