Taylor Pischke
Sports: Beach Volleyball
Venant d’une famille qui compte trois anciens joueurs de l’équipe nationale de volleyball, Taylor Pischke a grandi en jouant au volleyball au chalet de sa famille à Grand Beach. Taylor a formellement commencé à jouer au volleyball au secondaire, puis elle est allée aux États-Unis pour jouer au volleyball intérieur à l’Université de Californie Santa Barbara (UCSB). Après un semestre, toutefois, Taylor est revenue au Manitoba, car elle était d’avis qu’il y avait davantage de possibilités de volleyball de plage chez elle.
En 2012, Taylor et Melissa Humana-Paredes ont formé un duo, et elles ont rapidement gravi les échelons canadiens pour devenir le meilleur duo canadien de volleyball de plage en 2014. Elles ont formé une équipe lorsque le père de Taylor, le double Olympien Garth Pischke, et le père de Melissa, le célèbre entraineur de volleyball intérieur Hernán Humaña, ont soulevé qu’il serait intéressant que leurs filles jouent ensemble. Elles sont devenues copines immédiatement et depuis 2014, elles dominent les compétitions non seulement au Canada, mais à travers le monde. Taylor affirme que le moment le plus mémorable de sa carrière jusqu’à présent est le jour où elle a remporté une médaille de bronze aux Championnats du monde U23 en Pologne. À l’été 2015, Taylor et Melissa n’ont pas atteint le podium des Jeux panaméricains de 2015, mais elles ont quand même apprécié d’avoir la chance de jouer en sol canadien. Elles se concentrent désormais sur l’atteinte de leur objectif : se qualifier pour les Jeux olympiques de 2016 à Rio.
Hors du volleyball, Taylor termine ses études en sciences à l’Université du Manitoba, et elle espère étudier en médecine plus tard. Sur sa liste des choses à faire avant de mourir, elle a ajouté : ouvrir une pâtisserie.
Une personne que Taylor admire : Roger Federer (tennis)
« Bien qu’il ne pratique pas mon sport, il possède toutes les qualités que je souhaite posséder. Il est calme, compétitif et respectueux, tout en étant exceptionnellement talentueux. »
DOB: 04/18/1993
Hometown: Winnipeg, MB
[bs_row class= »row »]
[bs_col class= »col-sm-6″]
[/bs_col]
[bs_col class= »col-sm-6″]
[/bs_col]
[/bs_row]
You can help our sport science experts ensure that Manitoba’s high performance champions are ready for optimal performance. Athletes deserve to worry less about their finances and focus more on their performance