Pas en ce moment.
Pour obtenir des renseignements sur le diplôme avancé en entrainement, veuillez contacter le CCSM au asm@cscm.ca
Pour obtenir des renseignements sur les ressources en matière d’entrainement au Manitoba, veuillez communiquer avec Coaching Manitoba au 204-925-5692
Le CCSM informera tous les athlètes de leur niveau de soutien lors de leur rencontre d’admission/orientation. Les ententes avec les athlètes sont synchronisées au cycle des brevets de chaque sport.

Le CCSM est disposé à modifier le soutien accordé à un athlète dans le cadre du cycle des brevets, au cas par cas, si le statut ou la situation de l’athlète change.

Contactez le CCSM à l’adresse asm@cscm.ca si vous pensez être admissible à une modification du soutien.

Cliquez ici pour obtenir tous les détails sur les niveaux de soutien aux athlètes.

Non.
Toutefois, les membres du public sont invités à contacter les fournisseurs de services du CCSM pour faire appel à leurs services hors du cadre du CCSM.
Oui — les athlètes inscrits auprès d’un autre membre de RISOP, les athlètes brevetés et les athlètes des équipes nationales peuvent bénéficier de certains services du CCSM.

Contactez le CCSM à l’adresse asm@cscm.ca pour discuter du soutien disponible.

Les athlètes doivent prendre des dispositions appropriées, avant leur visite, avec le CCSM pour pouvoir accéder à tous les services.

Non, cependant, le CCSM est ouvert à la réception et à l’examen de demandes/propositions d’aide financière allant au-delà des services standards d’un athlète.

– Les fonds du CCSM peuvent être utilisés pour le coût des installations d’entraînement ou pour des services d’entraînement par l’intermédiaire d’un club.
– Le CCSM est ouvert à la discussion concernant l’achat d’équipement, si vous et votre entraîneur identifiez une option/initiative d’amélioration de la performance qui prend la forme d’équipement.

Les demandes doivent être envoyées au CCSM à l’adresse asm@cscm.ca.

Veuillez noter que l’année fiscale du CCSM débute le 1er avril et se termine le 31 mars. Il serait donc très apprécié que les demandes soient reçues avant le mois de janvier précédant l’année fiscale associée à la demande.

Les fournisseurs de services du CCSM doivent répondre à des exigences spécifiques à leur discipline, y compris mais sans s’y limiter :
– Une expérience de travail avec des athlètes/entraîneurs de haut niveau
– Une assurance responsabilité civile complète

On demande aux fournisseurs de services du CCSM de fournir aux athlètes du CCSM un tarif réduit et, en échange, ils reçoivent :
– Une reconnaissance sur cscm.ca
– Le droit de s’identifier comme fournisseur de services officiel du CCSM.

Contactez le CCSM à asm@cscm.ca pour de plus amples informations.

La CCSM ne fournira un soutien financier que pour les services fournis par les fournisseurs de services officiels du CCSM.

Si votre fournisseur souhaite devenir un fournisseur de services officiel du CCSM, veuillez lui demander de contacter le CCSM à asm@cscm.ca.

Rappel — tous les services doivent être pré-approuvés par le CCSM avant leur prestation afin d’être admissibles à une aide financière.

Les athlètes brevetés et ceux qui ont été brevetés au cours des deux dernières années sont admissibles aux avantages de Plan de match.

Plan de match fournit des ressources concernant la gestion de carrière, le réseau, l’éducation, le développement des compétences et la santé.

Contactez le CCSM à asm@cscm.ca pour en savoir plus sur Plan de match et ce que le CCSM peut faire pour vous.

Oui, avec l’utilisation de la technologie, de nombreux services peuvent être fournis sans être physiquement présents à Winnipeg. Contactez le CCSM à asm@cscm.ca pour plus d’informations.
Votre OSP doit soumettre une lettre de nomination/recommandation au CCSM expliquant pourquoi elle pense que vous devriez recevoir un soutien du Centre.

Contactez le CCSM à asm@cscm.ca pour de plus amples informations.

La lettre doit inclure, sans s’y limiter, les performances importantes, vos classements provinciaux et nationaux et le nom de votre entraîneur.

Le CCSM soutient les athlètes d’élite qui sont basés au Manitoba et les Manitobaines et Manitobains basés à l’extérieur de la province (au cas par cas).

Les athlètes d’élite sont principalement ceux qui font partie des équipes nationales et ceux qui reçoivent un brevet de Sport Canada.

Cliquez ici pour obtenir tous les détails sur l’admissibilité.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER :

asm@cscm.ca