Adjoint en science du sport

Faire du sport et être actif physiquement depuis qu’il est tout jeune ont mené Jérémie Chase vers une carrière en science du sport. Jérémie a grandi en jouant au volleyball, et il fut entraineur de volleyball et d’athlétisme, ce qui a développé son intérêt dans l’amélioration de la performance des athlètes de ces équipes.

Diplômé de l’Université du Manitoba, Jérémie possède un baccalauréat en kinésiologie et il est actuellement étudiant à la maitrise en kinésiologie, où il se concentre sur l’immunologie de l’exercice. Entraineur personnel agréé par la SCPE, il tente maintenant d’obtenir les certifications de physiologiste de l’exercice SCPE et de spécialiste en conditionnement physique NSCA.

L’excellente éthique de travail de Jérémie, ainsi que son enthousiasme et son ouverture envers l’apprentissage, font de lui un membre inestimable de l’équipe du Centre canadien pour le sport Manitoba.

 

contact-icons-telephone 204.474.7398

Blogs

Jeremie Chase

Conseils d’un apprenant perpétuel

Jérémie Chase

vendredi, octobre, 28th, 2016

Voici Jérémie Chase, adjoint en science du sport du CCSM. Dans cet article, il explique pourquoi il a choisi le domaine de la physiologie du […]


News

There are no news posts for this person at this time.

Press Releases

There are no press releases for this author at this time.