Jorie Janzen

Directrice de la diététique sportive

Jorie n’est pas une diététiste ordinaire. Son dynamisme, son dévouement, sa motivation et son sens de l’humour lui ont permis de travailler avec une variété d’athlètes de haut niveau. Elle leur a appris à aller au-delà du « mode survie » pour établir un mode de vie et une entreprise personnelle teintée de succès et d’influence. Jorie a obtenu son baccalauréat à l’Université du Manitoba et elle a poursuivi ses études dans le cadre du prestigieux programme de diplôme de nutrition sportive de deux ans offert par le Comité international olympique. Elle offre également ses services à titre de consultante personnelle et professionnelle.

Jorie œuvre dans le domaine de la nutrition sportive depuis 2003. Elle est l’ancienne présidente du Conseil de la médecine et de la science du sport du Manitoba, ancienne coprésidente et représentante provinciale exécutive actuelle du réseau des Diététistes du sport du Canada, et fondatrice et ancienne coprésidente du Réseau de nutrition sportive du Manitoba. Jorie possède une vaste expérience de travail avec des athlètes de calibre provincial, national, olympique et paralympique, ainsi qu’avec les Jets de Winnipeg, le Royal Winnipeg Ballet, la faculté de médecine familiale et la Bourse de recherche en médecine du sport du legs des Jeux panaméricains.

Jorie vise à aider ses clients à remporter des médailles d’or dans tous les domaines de leur vie.

Sign up to receive the latest news from CSCM and its athletes.

Blogues

Être à son meilleur

octobre 18, 2016

La directrice de la diététique du sport, Jorie Janzen, n’est pas une diététicienne ordinaire. Dans cet article, elle explique ce qui la motive et ce […]

Derniéres Nouvelles

Communiqués de Presse

There are no press releases for this author at this time.